Se connecter avec GoogleSe connecter avec Linkedin

Already have an account?Se connecter

Héberger un cours?

Mettez à disposition vos locaux et participez gratuitement au cours.

ImageHeadswap — plus que 1,000 heures d'apprentissage enseignées Essayez maintenant
  1. 1

    Inscrivez-vous

    Si vous vous portez volontaire pour héberger l'un de nos cours, vous devez avoir rejoint Headswap.

  2. 2

    Réservez un local

    Lorsque vous réservez un local, nous vous demandons de réserver pour tous les cours prévus. Mais nous pouvons faire des exceptions.

  3. 3

    Gagnez des crédits

    Vous recevrez un remboursement complet pour les cours ou le minimum d’étudiant est atteint.

Pourquoi héberger un cours?

Nos cours sont hébergés par les étudiants, ce qui permet de rapprocher les cours de votre situation et économiser sur les coûts de locations.

Image

Où héberger un cours?

Au bureau

Adressez-vous à votre responsable des ressources humaines pour savoir si une salle est libre après les heures de travail. Dans la plupart des cas, vous pouvez réserver un bureau vide pour héberger un cours .Faites leur savoir que cela vous donne accès au cours gratuitement et que vous prenez la responsabilité de raccompagner les gens à l'extérieur des locaux une fois le cours terminé.

À la maison

Certaines personnes se proposent d'héberger des cours à leur domicile. L'opportunité d'assurer le cours dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Assurez-vous d’avoir suffisamment d'espace et tenez-nous au courant de la capacité d'accueil maximale.

Espaces communautaires

Parfois, certains élèves font déjà partis d’autres organisations susceptibles de pouvoir héberger des cours. Il y’a peut être un espace que vous pouvez utiliser (associations, centres sportifs, églises ou autres lieux). Insistez auprès de l'organisation que que vous prenez la responsabilité de raccompagner les gens à l'extérieur des locaux une fois le cours terminé.